Actualité
Share
mercredi 3 mai 2017 - 08:45

Allo Impôt

Allo impôt 2017 : du 15 au 23 mai, les experts-comptables renouvellent leur opération citoyenne de consultations gratuites auprès des contribuables

 

Cette année encore, les experts-comptables se mobilisent pour aider gracieusement les contribuables à remplir leur déclaration d’impôt sur le revenu. Une opération qui connait, d'année en année, un succès grandissant avec plus de 42 000 appels traités en 2016.

 

Un numéro vert Allo-Impôt : 08000 65432

Du 15 au 23 mai prochain (hors week-end) de 9h à 17h30 sans interruption, les contribuables pourront appeler en toute confidentialité le numéro vert mis à disposition par l’Ordre des experts-comptables et bénéficier d'une assistance individuelle et gratuite d’un expert-comptable pour remplir leur déclaration.

 

Toutes les informations sont disponibles sur :

www.allo-impot.fr/

 

L’expert-comptable au service du particulier

L’expert-comptable peut désormais offrir ses services aux particuliers et les accompagner dans leurs démarches déclaratives, depuis la loi sur la modernisation des professions judiciaires ou juridiques, votée en 2011.

 

Qu’il s’agisse de fiscalité, de dématérialisation, de formation, d’accompagnement du milieu associatif, l’expert-comptable devient également l’accompagnateur privilégié des particuliers.