Actualité
Share
mardi 15 juin 2021 - 15:45

FIN DE LA PÉRIODE FISCALE : la Présidente Colette WEIZMAN remercie les collaborateurs de cabinets

 Lettre à la profession

 
Chères consœurs, chers confrères,
 
Depuis le 17 mars 2020, nos cabinets sont sur tous les fronts ! FSE, PGE, activité partielle, exonération de charges, aides aux couts fixes, tous nos partenaires institutionnels, je parle de la DGFIP et de l’URSSAF notamment, tous, saluent notre action. Les experts-comptables ont accompagné des milliers d’entreprises, les ont assistés dans des moments difficiles, les ont aidés à assurer leur pérennité, à sauvegarder des emplois et désormais, à créer les conditions du rebond.
 
Aujourd'hui je vous le dis, on doit être à la fois fiers et reconnaissants. Fiers de tout le travail accompli au service de l’économie et reconnaissants vis-à-vis de tous les assistants des cabinets.
 
Je m’adresse aujourd’hui à tous les collaborateurs qui travaillent en région Sud PACA. Je sais et nous savons tous à quel point cette période a été éprouvante. Un protocole sanitaire draconien, le télétravail parfois compliqué, l’isolement pour certains, des horaires parfois élastiques !
 
Sans vous, rien n’aurait été possible. Alors, ça va sans dire, mais ça va beaucoup mieux en le disant. Merci à tous les collaborateurs, merci à toutes et à tous, merci d’avoir été présents, d’avoir donné le meilleur de vous-même pour aller au bout de cette période fiscale inédite.
 
On dit que les crises agissent comme des révélateurs. Celle que nous traversons a placé nos métiers sous la lumière. Elle a donné ou redonné du sens à notre engagement quotidien. Le collectif se renforce souvent dans l’adversité et j’ai le sentiment que jamais, jamais nous n’avons été aussi proches.
 
Encore bravo et merci à vous tous.
 
 
Colette WEIZMAN
Présidente du Conseil Régional
de l'Ordre des Experts-Comptables PACA