Nuit qui compte

Share
vendredi 4 décembre 2015 - 11:00

La Nuit Qui Compte 2010

Fort du succès des éditions précédentes, l’Ordre des Experts Comptables PACAC a renouvelé l’expérience sur 27 mai 2010 au High Club à Nice. Très gros succès pour cette soirée qui a rassemblé plus de 400 participants qu’ils soient étudiants, stagiaires ou même experts comptables diplômés.

Au programme de cette soirée VIP : quizz, buffet dînatoire et ambiance DJ. Cet événement a été un nouveau succès à la hauteur de celui des précédents puisque une véritable dynamique s’est créée autour de ce projet piloté par l’Ordre, les partenaires et surtout les associations étudiantes. Cette nouvelle soirée festive à l’initiative de l’Ordre des Experts-Comptables PACAC, a permis de rapprocher des jeunes et de donner une toute autre image de la profession en créant des moments conviviaux pour échanger sur leur carrière et leurs perspectives d’avenir. Certains étudiants ont optimisé leur rencontre pendant cette soirée en trouvant un stage.

Rien de tel pour porter le message de l’Ordre : la profession est jeune et dynamique et le métier s’est modernisé.

Le rapprochement intergénérationnel était donc une fois de plus au coeur du sujet le 27 mai 2010. Tout était fait pour que les étudiants, les experts‐comptables et les professionnels puissent échanger leurs points de vue sur le métier et ce dans une ambiance festive qui a parfois levé à elle seule bien des à priori. La Nuit Qui compte a encore de beaux jours devant elle.

Vous pouvez consulter les photos sur le lien suivant : Nuit qui Compte 2010

Nuit qui compte