Nuit qui compte

Share
vendredi 4 décembre 2015 - 10:45

La Nuit Qui Compte 2011

Après le succès des quatre premières « Nuit qui Compte », à Marseille et à Nice, l’Ordre des Experts-Comptables de Marseille – PACAC, associant la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes, a organisé la cinquième édition de la « Nuit qui Compte »

le jeudi 5 mai 2011 à partir de 19h30
au BAZAR à Marseille

Photos de la soirée

Etudiants, stagiaires et Experts-Comptables étaient plus de 500 à s'être inscrits à la soirée, avec près de 150 étudiants pour participer à la nouveauté de cette édition : le speed-dating. Le principe était simple, un Expert-Comptable et un étudiant en face à face pour un échange de 7 minutes chrono !

A en croire le questionnaire rempli par les étudiants, quasi unanimement convaincus à l'issue de cet entretien, c'est une profession passionnante !...

Un public largement satisfait de cette soirée où l'Expert-Comptable conforte son image aux yeux des jeunes et a pu exposer aux éventuels futurs professionnels qui se présentaient à eux à quel point la profession est en perpétuelle évolution et représente un maillon incontournable de l’économie actuelle.

Les échanges se sont poursuivis dans la Palmeraie du Bazar, au calme, tandis qu’à l’intérieur jeunes et moins jeunes se laissaient aller au son du DJ jusqu’au bout de cette nuit…  qui ne compte plus ses adeptes !

Nuit qui compte