Universités d’automne : des relais de croissance pour nos cabinets !
Ouvrir la voie à de nouvelles missions, élargir notre gamme de services, aller plus loin dans les formations qui permettent d’y accéder, vous fournir les outils nécessaires pour négocier dans les meilleures conditions les transitions qui bousculent nos métiers … Ces thématiques ont animé les universités d’été de Juan-les-Pins, elles seront une nouvelle fois au cœur des universités d’automne qui se tiendront à Marseille.
Nous évoquerons d’autres relais de croissance pour nos cabinets en braquant les projecteurs, par exemple, sur la fiscalité. Dans ce qui est notre cœur de métier, nous ne pouvons pas nous contenter d’être bons, nous devons proposer l’excellence à nos clients.
Même ambition pour la gestion de patrimoine. Pas question de s’aligner sur les professionnels du secteur. Mais pas question non plus de ne pas valoriser notre « proximité client ». Qui mieux que nous pour structurer leur patrimoine, les orienter vers l’ouverture de PEA, les conseiller sur la mise en place de PER, la création de holdings… ?
Une proximité client qui nous autorise aussi à oser de nouvelles missions comme celles liées à la préparation de la retraite du chef d’entreprise ou bien encore le conseil fiscal, juridique et comptable aux investisseurs qui cherchent à développer ou à optimiser une activité de location meublée sous le statut de LMNP ou de LMP.
Plénières rythmées sous forme d’émissions de 20’, ateliers homologués pilotés par des intervenants de haut niveau comme Jean-Pierre COSSIN ou Bruno CHRETIEN, les universités d’automne vous permettront également d’accueillir les nouvelles consœurs et les nouveaux confrères qui prêteront serment à cette occasion.
Se former, débattre, partager des moments de convivialité, je vous espère nombreux les 22 et 23 octobre prochains au Palais du Pharo.
Un ordre au service !